Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
6 janvier 2011

Cadeaux : suite ... et fin !

Pour terminer l'inventaire de mes ouvrages-cadeaux, voici deux pochettes cousues.

DSC08895___Copie

J'ai repris le modèle dans ce livre d'Anne-Pia :

couv_sacs_access

DSC08897

DSC08901DSC08900

Et une dernière photo pour l'échelle !

DSC08903

On peut même reconnaître le tissu en jean de ma jupe raccourcie ... rien ne se perd !

Ces pochettes étaient destinées à mes soeurs, j'y avais glissé un flacon de vernis à ongle. Libre à elles d'en faire une trousse de sac à main, une trousse de maquillage de voyage, une trousse de manucure...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le père noël m'a apporté ce livre aussi. Même question que Prudence ?<br /> <br /> Tout est très joli. Bravo ma belle !
P
J'ai aussi ce livre, il est magnifique !<br /> Dis-moi, les patrons sont bien conçus ? Pas de mauvaise surprise ?
Publicité