Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
4 janvier 2011

Mademoiselle Izmit

Elle n'en revient pas de tous les câlins qu'elle reçoit par messages interposés ! Moi qui dois les transmettre, je ris jaune ... car ma Mutz a la patte leste !!! Je ne sais pas pourquoi elle dégaine aussi vite parfois... sûrement un traumatisme de son sombre passé ... car c'est une trouvée qui était maigre (si,si !), sale, emmêlée et galeuse... Quand on voit ce qu'elle est devenue 6 ans après, on ne le croit pas ... reste ce réflexe d'auto-défense. Bref...

Il faudrait sans doute aussi chercher dans son passé de chatte des rues son goût pour les boîtes (peut-être s'y cachait-elle ?). En tout cas, elle est très drôle là-dedans !

DSC08988

Bon là, elle fait un peu sa Cosette.

PUIS, une idée de génie a germé...elle aura beau faire sa Cosette, on ne la prendra plus jamais au sérieux !

DSC09258

DSC09262

(Surtout bien se pencher dans les virages !)

DSC09263

Satanas et Diabolo n'ont qu'à bien se tenir !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton côté créatif ! Tricot, couture... et en "déco boîte" !<br /> Tu as un sacré sens de l'humour... J'adhère et j'adore !
P
On avait fait un concours avec des copines du net de photos de "chats en boîte", ils aiment tous ça! Faudrait que je te retrouve le lien...
N
Rhôô elle est si belle en posant dans ses boîtes!!! C'est marrant, ma Sofie avait déjà 10 ans à sa naissance! Chaque fois que j'ouvre un placard dans la salle de bain, Sofie entre pour se coucher dans un grand sac à papier d'Ikea. Elles sont marrantes, nos petites coeurs!!!
Publicité