Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
3 janvier 2011

La suite des cadeaux

Voici venu le tour de ma soeur, miss ciné.

Pour elle, j'ai tricoté en noir le gilet à pans basculés de Phildar.

Vu la couleur, je n'ai pas réussi à faire des photos qui montrent bien l'ouvrage. Sa construction est originale : on tricote dans le sens de la largeur.

DSC08992___Copie

La flèche indique le sens du tricot (comme une andouille, j'ai posé le gilet dans le mauvais sens !).

Les photos qui suivent sont tout aussi peu parlantes... Faudra s'en contenter...

DSC09368___Copie

Gilet

Voilà, au final, c'est un gilet long et confortable (il faut me croire sur parole !) qui peut aussi se porter fermé comme un cache-coeur.

Bonne soirée et à bientôt pour la suite (et fin) des cadeaux made by me !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe modele pourriez vous m envoyer les explications merci
L
Bonjour, je viens de commencer ce gilet pour moi.<br /> En combien de temps l'avez-vous réalisé? Je suis impatiente de le finir mais vu la taille des aiguilles et le nombres de mailles, j'ai peur que ça me prenne un certain temps ;-)<br /> Si vous avez des trucs et astuces je suis preneuse.<br /> Félicitations en tout cas et bon we<br /> Lau
A
Bonjour,<br /> j'ai aussi flashé sur ce modele magnifique.<br /> Pourriez vous m'envoyez les explications pour faire ce modéle?<br /> <br /> Cordialement
T
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce modele très joli en noir d'une grande élégance Pourriez vous m'envoyer les explications si cela est possible.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tricotine
P
Eh bien toi, au moins, tu as fait des cadeaux home-made... Je ne peux pas en dire autant...
Publicité