Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
29 décembre 2010

Enfin !

Ouf, c'était difficile ! Je peux enfin dévoiler mes ouvrages tenus secrets jusqu'au jour J.

Voici donc le premier, en pièces détachées.

DSC08873

Et assemblé :

DSC08880  DSC08881 

C'est ce que nous appelons dans la famille une "serpillière", mais c'est en fait une veste d'intérieur ! J'ai laissé libre cours à mon imagination et je suis contente du résultat ! Il m'a fallu 15 pelotes de qualité Sport Laine de Phildar (aiguilles 5,5).

J'ai utilisé des couleurs assez chaudes et masculines... et pour cause, c'est pour mon papa !

Le voici lors du premier essayage:

65

Verdict : adoptée !  (ouf !!!)

Sinon, l'autre souci de Noël était l'invitée surprise :

DSC05214

Le chalet des oiseaux presque enseveli.

137

Pour se déplacer, moyen moins...

135

On a beau avoir de super coussinets, trop c'est trop !

A bientôt pour les autres cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis dure que tu l'as chauffé au moins deux fois, ton papa! À la fois le corps et le coeur! Bravo!!! Mes meilleurs voeux pour toi ainsi à Izmit pour le nouvel an! Continues à nous montrer tes passions et tes belles photos :) Bisous!
N
Eh ! Pas mal la "serpillière", ici une serpillière sert à nettoyer le sol... je trouve ce gilet très réussi !<br /> Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour toi en 2011! Bises
P
Sympa la "serpillière", j'en veux bien une pareille ! Elle m'a l'air bien chaude et moelleuse.<br /> Izmit, tu as déjà essayé pour la neige, tu sais bien que tu as froid aux coussinets après ta balade, rentre tout de suite !<br /> :D
Publicité