Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
23 décembre 2010

Pour avoir chaud

J'ai tricoté une petite écharpe dont la fonctionnalité a déjà été éprouvée.

C'est pour ma petite nièce qui est devenue trop grande pour celle que je lui avais faite. J'ai donc repris le même modèle et tricoté plus grand. Cette fois, j'ai utilisé de la Phil Douce de Phildar : une seule pelote suffit. Quant au modèle, je l'avais trouvé sur internet bien-sûr, mais je ne sais plus où !

La voici ouverte:

Copie_de_DSC09008

...et maintenant fermée :

DSC09006

Aux dires de sa maman, c'est ce qu'il y a de plus pratique pour la petite !

J'ai aussi fait un couvre-chef ! Les explications de ce béret sont en aiguilles 4,5, mais j'ai pris dans mes restes de la laine qui se tricote en 3,5... résultat des courses, c'est un bonnet ... trop petit pour moi ! Consolation : il va très bien à ma maman !

Copie_de_DSC09016

Copie_de_DSC09017

Voilà, en attendant le réveillon, ménageons-nous !

Copie_de_DSC08999

Bonne soirée et JOYEUX NOËL A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très joli ! Joyeux noël à toi ma grande !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
J'aim beaucoup le bonnet pour ta maman! La petite écharpe pas si petite que ca est superbe aussi.<br /> <br /> À mon tour de vous souhaiter des très bonnes fêtes! Gros bisous!!!
Publicité