Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
5 décembre 2010

Maintenant, un peu d'auto-congratulation !

Allez, c'est bientôt la période des cadeaux...moi, je m'offre des fleurs !

J'ai enfin osé fouiner dans les "intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost.

9782081209176_1_75_1_

Il en est d'abord sorti un pantalon à taille élastique.

DSC08886

Tissu velours trouvé dans une petite boutique et tissu rose de Mondial Tissus.

Après ça, j'étais déjà très fière ! (bon d'accord, ce n'est pas super compliqué ... mais quand même, d'autant que j'ai ajouté un revers et supprimé les poches.)

Il en est ensuite sorti une tunique boutonnée.

DSC08892

Là, je dois dire que mes chevilles ont légèrement enflé !

Le tout donne un ensemble taille 4 ans pour ma petite nièce ! Je suis sûre qu'elle va être trop mignonne là dedans !

DSC08893

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! j'ai moi aussi acheté ce livre et je trouve que les explications ne sont pas toujours très claires ! Et puis méfie toi des tailles, le pantalon par exemple est immense (super large et long !), à se demander si la dame a testé ses patrons lol
P
Super sympa, cet ensemble !<br /> Mes enfants sont trop grands pour ce livre mais les modèles ont l'air vraiment chouettes.
N
Trop sympa!!! Tu as le droit d'être fière de toi, car c'est toute à faitt splendide!!!<br /> <br /> Stooor klem!
Publicité