Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
4 décembre 2010

Un peu d'autosatisfaction...

Il y a plusieurs années, je m'étais acheté une jupe looooongue en jean.

Comme elle n'était plus à la mode vu sa longueur, j'avais pensé m'en débarrasser... quand tout à coup j'ai réalisé que maintenant je savais coudre ! Pourquoi ne pas la raccourcir ???

J'ai donc sans regret aucun commencé par couper 20 cm de tissu; clac !

DSC08875

Le souci était de conserver les fentes devant et derrière ... Comme j'avais coupé 20 cm, les ouvertures étaient devenues ridiculement petites ! Gros souci : la technique utilisée était basée sur un ajout de tissu ! Il fallait donc soit oublier ces jolies ouvertures, soit les recréer. J'ai choisi le plus compliqué pour moi, mais je suis super contente !

Ce fut un travail plutôt loooooong, mais tellement gratifiant !

DSC08877 DSC08878

Maintenant, j'ai une nouvelle jupe qui m'arrive en dessous du genou, que je peux porter avec des collants en laine et des bottes ! ... Mais j'attendrai qu'il fasse un peu moins froid ...

DSCF1750

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbement réussi, je te félicite !
N
Comme je souhaiterais savoir coudre comme toi! Moi j'en avais une moi aussi, et j'ai pensé comme toi, qu'on pourrait le modifier, mais je n'ai pas eu ton courage. <br /> Bon on ne peux pas tout faire!<br /> Chez moi il neige et on a "seulement" moins 10 ce matin, mais en pensant ce n'est pas mal du tout, car hier il a fait moins 20! Peut-être aujourd'hui, je sortirais! :D<br /> <br /> Bon dimanche ma belle! Tiens chaud!!
Publicité