Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
23 novembre 2010

Affaire classée

En deux soirées télé, je me suis fait deux bonnets !

Enfin presque ...

Hier soir, j'ai tricoté un Lace-Edged Women's Hat (ravelry) devant "Cold case". Le voici :

DSC08831

J'ai utilisé une pelote de qualité Pure Laine de Phildar , dans mes stocks depuis des années.

J'adore le modèle, mais il est un peu petit pour ma tête...

Aujourd'hui, en fin d'après midi, j'en étais là :

DSC08835

Un bonnet peut en cacher un autre !

Le Lace-edged hat est devenu un Snowdrop beret (ravelry).

Ce soir, devant "Valse avec Bachir", je me suis fait un deuxième autre bonnet !

DSC08836___Copie

DSC08840___Copie

Celui-là me plaît !

Je me félicite de la rapidité avec laquelle j'ai pris la décision de détricoter-retricoter et je me demande quand même si j'ai bien fait de regarder "Cold case" hier soir...

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ton bonnet snowdrop! J'aime beaucoup les bonnets aux point comme celui-ci. J'aime aussi ta manière de re-detricoter, c'est géniale! <br /> <br /> Bonne journée à toi et à ta petit minou joli! :)
Publicité