Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
21 novembre 2010

Le jour des petits monstres

Plein de projets de couture, beaucoup de tissu, et une sensation de noyade !

Je ne sais pas par quoi commencer, je ne sais pas si je veux me faire une tunique ou une chemise ... bref, beaucoup trop de tergiversations.

Une conclusion s'impose : je ne suis pas assez motivée !

Finalement, je me lance dans des mini-projets.

Le premier viendra agrémenter une poignée de porte.

DSC08820

Les jambes sont de même taille mais cousues de travers, ce qui lui donne l'allure d'un danseur ! (si,si !)

Le second a une utilité.

DSC08825 DSC08827

(Gognol est le nom donné par Pierre Palmade dans un de ses sketchs à un extraterrestre qui lui rend visite ! Je trouve que mon monstre est un peu extraterrestre...)

Et voici son utilité !

DSC08826

Parce qu'une clé USB, c'est vachement petit, parce qu'on ne la retrouve jamais dans le sac ... ou ailleurs... Maintenant, plus de souci de ce genre ... sauf qu'elle ne se glissera plus non plus dans une poche...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Idem pour moi ! j'adore gognol, un petit tuto dis ? ça je me sentirais le courage de le faire (pas motivée, motivée non plus pour un gros projet).
S
Trop mignons, tes petits extraterrestres !<br /> <br /> Exactement dans le même état que toi, je tergiverse et n'arrive pas à me décider. Sauf que... contrairement à toi, du coup, je n'attaque rien ! Allez, je me reprends dès demain.
T
Quelle bonne idée! Et ils sont trop gnons, tes p'tits monstres, j'adore leur look!
P
Hé hé, j'adore Gognol !!! :D Excellente idée !
Publicité