Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
17 novembre 2010

Petites choses

J'adore tricoter de la layette. C'est rapide et c'est toujours craquant.

Un petit garçon pointera le bout de son nez au tout tout début 2011 ... à moins que ce ne soit en toute fin 2010. Quoi qu'il décide, je suis prête !

J'ai glané de ci de là des idées et je suis tombée sur ceci chez Nadia. Il me le fallait ce maile sweater !

J'ai ensuite tricoté le Sweet and simple baby hat trouvé sur ravelry.

Pour les botillons, je me suis largement inspirée de ceux issus de ce livre :

les_bebes_2_collector

Pour résumer, je vais vous présenter un ensemble brassière, chaussons et bonnet.

DSC08797 DSC08799

DSC08800 DSC08798

ab

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, je n'avais pas vu que tu l'avais fait, j'ai choisi exactement la même couleur moutarde, c'est rigolo!
S
Que c'est beau !!! Bravo !
R
Quelle magnifique brassière !
T
C'est super joli, cet ensemble! Et le stock de pelotes, dessous???
N
Voilà des cadeaux qui vont faire plaisir!Des très jolis layettes, j'aime beaucoup les deux différents raglans et leur idée.<br /> <br /> Bonne soirée, Catx2!!! :D
Publicité