Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
14 novembre 2010

Cuisinière en herbe

J'avais très envie depuis longtemps (N'exagérons pas, elle n'a que 2 ans !) de faire un gâteau avec ma petite nièce. Il faut dire qu'elle est très intéressée par la cuisine.

DONC, pour qu'elle soit tout à fait dans le coup, il lui fallait ab-so-lu-ment un ... tablier !

J'ai cherché dans mon stock déjà conséquent de tissu et j'ai trouvé un coupon à pois d'Eurodif, du vichy de Mondial tissus et un reste de chez Ikéa ! Pour les mesures, j'ai bidouillé en fonction de la taille de la miss et de la largeur d'épaules et d'emmanchures indiquées dans des catalogues de tricot. J'y ai passé deux soirées après le boulot (dur dur) et voici :

1

J'étais déjà très contente de moi, mais il fallait attendre le crash-test...

3

Pas mal, non ? (On notera la grande petite tache qui indique que l'ouvrage a bien été baptisé).

Elle a déjà la fibre, non ?

2

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Onnnnnnnnn......... Trop mignon! :-)<br /> <br /> Elle devait être très heureuse!
N
Tu es la tati de rêve!!! Très mignon!!!
Publicité