Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
14 octobre 2010

Décrochetage

J'ai à nouveau sévi ! Comme si je n'avais pas assez de pelotes en stock !

En fait, j'ai des scrupules à abandonner des tricots jamais portés. Cette semaine donc, j'ai dé-crocheté deux écharpes entortillées (on dit spaghetti je crois ?) que je n'ai jamais trouvées fonctionnelles. Pourquoi deux alors ? Simplement pour le plaisir de les faire !

Pour la première, je n'ai pas eu le "réflexe-blog" et je n'ai pas dégainé l'appareil photo. Pour la seconde, j'ai fait un before et un after ... yes !

Donc, before:

DSC08373

MAIS ALORS, pour l'after, je ne me doutais pas de la surprise qui m'attendait :

DSC08374

Comment ai-je pu jadis engloutir SEPT pelotes dans une écharpe ? Tu m'étonnes qu'elle n'était pas fonctionnelle !

Du coup, je compte me faire un boléro, juste pour avoir chaud aux épaules devant la télé !

Avec les trois pelotes de l'autre écharpe (un peu plus raisonnable), j'hésite encore un peu pour le snood...

Sinon, malgré les essais de déstabilisation de la part d'Izmit, mon pull de 2004-05 avance bien !

DSC08375

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as fait du bien de détricoter ce qui ne te plaît pas! 7 pelotes, c'est presque incroyable depuis cette petite écharpe!<br /> <br /> Ton pull bleu sera magnifique! <br /> <br /> Calins et bisous à chacun de vous :)
Publicité