Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
13 octobre 2010

dernier défi 13 estival ...

Eh oui, pour ce défi 13 "petits motifs", j'ai choisi un tissu fleuri aux couleurs de l'été !

Je me suis fait une "pochette à sac à main".

DSC08311

DSC08314

Ben oui, elle n'est pas bien grande ! Pour l'intérieur, j'ai osé associer aux fleurs de l'extérieur un tissu style vichy (jamais ça ne me serait venu à l'idée il y a quelque temps ! ça sert de parcourir les blogs !).

DSC08312

J'ai trouvé le modèle dans ce livre d'Anne Pia,

51S4Z9ZCxUL__SL500_AA300_

mais je ne suis pas contente des coutures des côtés : je n'aime pas trop ce système de biais, ça épaissit trop à mon goût l'objet.

Et pour que cette pochette ait sa fonction, je la remplis de comprimés si j'ai mal à la tête, de pansements si j'ai une ampoule, de coupe-ongles si je m'en casse un, de stick à lèvres s'il fait froid ... Je peux la faire voyager de sac en sac sans jamais oublier quoi que ce soit... Parce qu'avant, il fallait tout transvaser et j'oubliais toujours ce dont j'allais évidemment avoir besoin urgemment !!!

DSC08313

Les autres "petits motifs" sont par.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toute mignonne et tellement girly cette pochette, joli défi ;-)<br /> rosesatyne
S
Adorable ta petite trousse, elle doit être vraiment tres pratique. Bravo Défi réussi
C
Très sympa. Il y a plein de jolies choses dans ce livre
R
Très charmante et astucieuse ta pochette !
S
Très jolie association de tissus. Une petite trousse jolie et pratique à la fois, le genre de petite chose qu'il faudrait que je me couse aussi.
Publicité