Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
10 octobre 2010

L'été indien

Quel superbe samedi ! Il faisait presque trop chaud au soleil !

Izmit et moi en avons profité : moi au tricot (enfin, presque) et elle au soleil.

Le tricot avec Izmit, ça donne souvent ceci :

1. J'installe ma grille d'explications, un cahier en guise de marque-ligne et Izmit à mes côtés. (Admirez au passage la belle gambette !)

DSC08336

2. Malgré tous ses efforts, Izmit s'aperçoit que je suis très concentrée sur mon tricot ... Première tentative de déstabilisation.

DSC08339

3. La grille est encore accessible à ma vue, ça ne va pas ! Eh, tu t'occupes de moi maintenant ?

DSC08340

4. Bravo, tu as gagné ! (Au fait, je me tricote un pull du catalogue hiver 04-05 de Phildar, le même que celui de mon long gilet rouge).

DSC08346

Sinon, on se croirait encore en été, non ?

DSC08351 DSC08358 

DSC08360 DSC08348 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne, ta Mutz!
N
C'est trop mignon! Bon tricot et bons calins!!!
P
Rhoooo, quelle jolie chipie !<br /> On se serait effectivement cru en été aujourd'hui, avec cette nuance toutefois des châtaignes grillées pour le dessert de ce soir ! ;-)
Publicité