Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
5 octobre 2010

Le petit chaton filou

Le nouveau compagnon de mon gros chat est terminé.

DSC08306

Je n'ai utilisé que des restes ! Pour les bras, j'ai cousu deux étiquettes ... car ce chaton est pour ma petite nièce et ce qu'elle préfère dans un doudou, c'est son étiquette !!!

Je le trouve vraiment craquant ... je ne sais si elle l'adoptera... sinon, je le garde !

DSC08305

Bonne soirée !

PS : la veste rouge restera sans poches.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes petits chats ! Tu trouves tes tuots où stp ? parce que mon tit fils adore les chats,je lui en bricolerais bien un moi....
F
Hihihi! ils sont tordants tes chats ! J'aime beaucoup !<br /> (et merci pour ton super gentil com chez moi !)
S
Super mignon !!!! j'adore ! très original
M
Je pense que ça lui plaira. Sinon, tu le donnes à Izmit: elle, elle saura quoi en faire!
E
J'adoooooooooooore !!! Il est vraiment trop mignon et en plus, c'est ma couleur favorite ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Publicité