Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
3 octobre 2010

Ca n'arrête plus !

Il y a deux semaines (le même jour que celui du livre de couture), j'ai acheté un kit de l'atelier d'Eole.

DSC08285

J'adore les chats et le vert, ce kit était donc pour moi !

DSC08291___Copie

DSC08292

J'ai préféré coudre des boutons pour les yeux (au lieu de les broder), j'ai brodé un nez un peu plus gros et j'ai ajouté un petit collier vert !

Comme il me reste un peu de feutrine verte et pas mal de chutes d'autres tissus, je vais continuer sur ma lancée :

DSC08296

Après, promis, je range mon atelier de couture...

DSC08295

... et je rangerai aussi l'atelier de tricot !!!

DSC08294

D'ailleurs, de ce côté-ci, ça avance aussi.

En début de soirée :

DSC08259

En fin de soirée :

DSC08293

Et la toute mignonne ?

DSC08298___Copie

Elle se prend pour le chat Filou !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai poussé une exclamation en voyant "l'atelier couture"... Huhuhu !<br /> Effectivement, on ne t'arrête plus, la MAC est rentabilisée ! Moi je ne couds plus, pas le temps, de la layette au tricot pour deux bébés en cours.
Publicité