Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
13 septembre 2010

Défi 13, le retour

Un défi "Flashdance" !....................... ???????

On a beau avoir eu deux mois de réflexion, mes idées ne se sont pas bousculées ! D'accord, il y a les chaussons de danse, le sac de danse, le tee-shirt XXXXXXXXL, les guêtres, les débardeurs moulants.... j'ai même pensé à la tenue de soudeur ! Mais je ne me voyais avec rien de tout ça... Alors, j'ai élargi ma pensée aux années 80 et comme c'est une mode que je ne regrette pas, j'ai pris un cobaye !

DSC08041  DSC08042   

DSC08043

Il n'est pas mignon mon doudou ???

DSC08046

Maintenant, je suis curieuse de voir les bonnes inspirations des autres 80's !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'adooore! Il doit être fier de son habit, ton petit copain!
3
Excellent et ...original ! Samantha
Publicité