Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
14 juillet 2010

Travaux d'aiguilles

Il fait chaud ... et ce n'est un scoop pour personne ! Izmit se liquéfie... Voyez plutôt :

DSC06559

DSC06557

Elle a accepté de poser à côté de mes dernières réalisations : des pochettes !

DSC06555

Mais que contiennent-elles donc ?

DSC06556

Et voilà que je m'aperçois que mon blog de tricot s'est beaucoup tourné du côté de la couture (je n'y peux rien, c'est une nouvelle passion !) MAIS, je n'abandonne pas mes aiguilles ! Mon gilet "Holiday" avance doucement, le soir, à la fraîche...

Echantillon pour la largeur du dos :

DSC06531

Premier jet pour le dos et les devants (une erreur de sens des torsades s'est glissée : je n'ai pas bien observé la photo ! Je défais jusqu'au 3ème rang...)

DSC06534

Et c'est parti !

DSC06560

Je crois que je vais l'adorer !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien avec le tuto pour la capeline, tu as vu il y a eu depuis un edit qui n'est pas mal non plus....Il est sympa le travail que tu commences en tricot avec les torsades,il se fait d'un seul morceau les cotés et le dos, cela va être bien sans couture.
Publicité