Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
3 juillet 2010

un petit air chinois...

J'ai utilisé un tissu acheté l'année dernière pour un tout autre usage (et une autre couturière) et j'ai refait une tunique à manches courtes. J'ai suivi le même patron que pour la précédente, mais j'ai amélioré mes coutures ... et le temps d'exécution. Comme quoi, il faut faire et se tromper pour pouvoir progresser !

Sans le vouloir, j'ai une tunique à tendance chinoise... Moi je dis : pourquoi pas !

DSC06461

Pour les plis, j'ai découvert que ma machine possédait un pied spécial : LE PIED !!!

DSC06462

Et cette chaleur ? On n'en peut plus !

1

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carrément ! Le même tissu aussi ???
M
Je veux la même: pas Izmit, non, la tunique. Ne serait-elle pas trop petite?
Publicité