Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
27 juin 2010

La charmeuse de serpent...

Euh... oui, c'est moi... enfin presque...

Observez plutôt le joli mini sac !

DSC06420

Mais, oh ! Qu'y a-t-il à l'intérieur ?

DSC06423___Copie  DSC06424___Copie

DSC06425___Copie DSC06426___Copie

DSC06427

DSC06428 DSC06429

C'est une "crocus scarf " à laquelle j'ai ajouté une bordure. Je l'ai crochetée en qualité "Phil crochet" de Phildar, trouvée en soldes... car tous les Phildar ferment à tour de rôle... c'est bien triste pour les tricoteuses...

Sinon, mon gros chantier de la semaine fut ceci :

DSC06407

Trop fière je suis ! C'est du tissu de chez Mondial tissu et un modèle Simplicity.

Comme il me restait un peu de tissu, je n'ai pas pu résister :

b

Promis, je ne les porterai pas ensemble !

Et mam'zelle Izmit ? Je trouve que le vert lui va très bien ! (coup de chance, c'est ma couleur préférée !)

DSC06401

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant ! et Melle Ismit a un profil de reine...
P
Mmmmhhhh, la tunique légère m'a l'air d'être parfaite pour les températures actuelles, très chouette !
Publicité