Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 730
24 mai 2010

Les trois soeurs

L'aînée :

DSC05913

La deuxième :

DSC05914

La cadette :

DSC05915

Et voici trois "Saroyan" !

DSC05916

Et comme j'ai deux soeurs, chacune de nous trois aura de quoi se couvrir l'hiver prochain ! Reste à savoir qui prendra quoi... Les choix sont ouverts !

Maintenant, je travaille pour le prochain défi 13...

DSC05990

Admirez au passage la jolie petite corbeille à pelotes !

Bonne journée estivale !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Woaoouw! Joli! Elles auront de la chance, tes soeurs" Est ce que tu les as tricoté en paralelle, comme moi je le fais en tricotant des chaussettes?
Publicité