Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
30 avril 2010

Jour 5

Jour 5 – Vendredi 30 avril 2010
Emplacement, emplacement, emplacement
Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?

Je tricote toujours sur un canapé : si je m'assieds sur une chaise, j'ai très vite mal au dos ... et je ne peux pas m'étaler. En effet, dès que j'occupe une place, l'espace des autres rétrécit considérablement ! Y a qu'à voir :

DSC05490

Qu'est-ce que j'avais dit ? Il y a à peine de la place pour une personne !

Et je ne tricote que chez moi ou chez mes parents. Ailleurs ou en vacances, le tricot ne m'accompagne pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR !!! J'adore la tête de ton canapé !
Publicité