Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
23 avril 2010

tricoture,coutricot, couturcot...

Deux ouvrages terminés aujourd'hui ! Eh oui, ça dépote sous le soleil !

Après deux jours quasi entiers de dur labeur, j'ai enfin terminé un sac ! Le coach m'a laissée à mon ouvrage avec pour seul guide un livre !

Le tissu a été trouvé dans les stocks du coach (à mon avis, il date de 1989) et au final, je trouve que ce sac a un look "Cabourg".

Voici :

DSC05393 DSC05394

DSC05395

Petit détail dont je suis fière :

DSC05396

Enfin, pour me détendre, j'ai terminé le gilet sans manches de papa. Monsieur semble apprécier vu qu'il ne l'a pas retiré après l'essayage !

Copie_de_DSC05407

Copie_de_DSC05408

Les poches ont été faites à la demande de monsieur.

J'aime beaucoup la torsade de séparation dos / devants. Pour la torsade, c'est aussi monsieur qui l'a choisie. Sinon, c'est un modèle perso, pas trop difficile à imaginer cependant !

Pour ce soir, je commence un nouveau tricot, ça me reposera de la couture !

Et Izmit ?

DSC05377

Mademoiselle a tous les droits !!!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité