Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
11 avril 2010

Finie !

Coucou, qui c'est ?

DSC05197

Nous avons profité du soleil, malgré le vent froid, pour jouer à cache-cache !

Puis j'ai terminé ma tunique : avec les deux pelotes qui restaient, j'ai pu personnaliser l'ouvrage. (Pour une taille L, le modèle préconise 9 pelotes alors que j'ai à peine entamé la 8ème pour faire le col ! J'ai sans doute économisé du fil en tricotant en rond, mais j'ai fait les encolures dos et devant moins décolletées...).

Enfin, voici le pli de devant, les petites fleurs du col et une des poches :

DSC05219 DSC05217 DSC05218

Et en entier :

DSC05215

J'ai puisé mes boutons blancs dans une véritable boîte à trésor.

DSC05213

Le plus drôle est qu'il y en a rarement deux identiques ! Mais j'adore cette boîte !

Ce soir, je commence un gilet sans manches pour homme (mon papa) avec de la laine "Randonnée" de Phildar, dans les stocks depuis environ ... 10 ans !!! Comme quoi tout arrive à point pour qui sait attendre...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe comme ça ta tunique, je l'aurai vu avant de finir la mienne je t'aurais sûrement copié pour les manches ;o)<br /> Izmit est vraiment trop mimi !!!! J'adore la photo avec la souris ;o)
N
Coucou Izmit!!! Coucou toutes les deux!!! Je suis ici ainsi Sofie! Nous admirons ta nouvelle tunique qui est trop mimi avec les fleurs et les petites poches! Bravooo!!! Attentions à griffes ;)
P
Arf, j'adore la partie de cache-cache avec la jolie Izmit !<br /> Jolie tunique, mais quel boulot...
Publicité