Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
25 février 2010

Finie !

Ninne a bien raison, l'aiguille circulaire change la vie ! J'ai fini la veste !!! J'ai préféré une i-cord pour le col et en plus, j'ai eu assez de laine ! Je n'ai pas encore trouvé les boutons, mais je vous la présente tout de même, à l'état "brut". Je pense qu'un petit blocage -et une meilleure luminosité- lui donneront tout son charme.

y

En tout cas, elle est déjà testée et approuvée par Izmit !

z

Il ne faut vraiment rien laisser traîner avec elle !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi encore ;) Merci Cataiguilles pour me citer!!!<br /> Il est super beau ton gilet tricoté avec vitesse en rond ! Bravooo!!! <br /> <br /> Moi je ne tricotes jamais des mailles envers si je ne dois pas ;)<br /> <br /> Bisous!
Publicité