Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
22 février 2010

Je persévère !

On peut dire que j'en veux avec cette veste trapèze ! En plus de ne pas avoir d'aiguille circulaire n° 6,5, je n'ai pas non plus d'aiguilles doubles pointes de ce diamètre ! Donc ... les manches ont dû être tricotées avec des aiguilles droites, donc ... il y aura des coutures !!!

Du coup, je suis très un peu jalouse de Prudence et de son "kit Denise" et je suis bien forcée d'admettre que Ninne avait bien deviné que mon tricot serait LOURD !

Voici donc mon aiguille avec 223 mailles à porter ! Je la trouve balèze, mon aiguille ! Là, je viens juste de commencer l'empiècement.

a

Et comme si ça ne suffisait pas à mon labeur, j'ai un handicap ... sur les genoux !

b

Et ce n'est pas fini ... je crois qu'il me manquera une pelote... à suivre...

Au fait, ai-je précisé que cette veste est pour offrir ??!....

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je le trouve très beau ton tricot! Au moins tu tiens chaud je suppose! <br /> <br /> Ce matin moins 20 degrées chez moi brrrr! Une bonne occation de faire un bon feu de cheminée et de mettre son pull de mohair neuf!
P
P.S. J'ai le même handicap sur les genoux tous les soirs, version mâle !
P
223 mailles ?!?! <br /> Mazette ! Et l'aiguille tient le coup?<br /> J'avoue que c'est ce qui m'a décidée à commander le kit denise au père Noël il y a deux ans, je ne me voyais pas acheter autant d'aiguilles que de numéros dont j'ai besoin, et de toutes les longueurs aussi.<br /> Avec toutes tes créations, je me dis que tu devrais peut-être y réfléchir...<br /> Personne dans ton entourage qui pourrait te dépanner ?
Publicité