Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
20 février 2010

Dur, dur !

Une impulsion soudaine m'a poussée à acheter la laine pour tricoter la "veste trapèze " en qualité cocoon de Bergère de France. Comme j'ai pris l'habitude de tricoter le dos et les devants d'une seule pièce, il n'y a aucune raison pour que je fasse exception à la règle, même si les explications proposent (comme sur tous les modèles français) de tricoter séparément dos et devants. Il faut juste faire quelques petits calculs et le tour est joué !

Seulement voilà, je n'ai PAS d'aiguilles circulaires n° 6,5 ! Grrrrr ! Je n'ai PAS envie de parcourir 20 km pour me rendre dans mon magasin préféré (surtout qu'il NEIGE à nouveau !). Donc, horreur, malheur, je me contente d'aiguilles droites de 40 cm ! J'ai MAL aux mains, c'est SERRE sur l'aiguille ! Seul réconfort, je diminue 4 mailles tous les 4 rangs ! Vivement les emmanchures ... j'en suis encore loin ...

Copie_de_DSC04473

Souhaitez-moi bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh... Bonne chance ! :D<br /> Perso, pas de soucis à ce niveau, mon kit denise est toujours de la partie.
N
Courage pour ton beau tricot! Fait attention, il sera de plus en plus lourd, et tu risquerais d'avoir mal aux bras! On ne veux pas ca!!! :)
Publicité