Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 741
18 décembre 2009

Le trio gagnant

Je viens de faire un tour sur valerie.corner qui propose d'élire LE tricot chouchou de l'année ou le trio gagnant.

01

Le top du top parce que c'est une création personnelle et que ma petite nièce était trop craquante là-dedans (dommage, il est devenu trop petit....)

126

Cet ouvrage m'a pris environ 6 mois et j'aime son allure printanière même si ça tient chaud, affalée devant la télé...

198

Je l'aime parce que je peux la porter tout le temps, avec ou sans manteau par dessus (en ce moment, c'est plutôt avec). Et c'est aussi le tourneur de la famille qui a confectionné les boutons : oui madame !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très chouettes tes chouchoux !!
R
tout ceci est superbe!
T
Ce plaid est une splendeur, bravo!
V
C'est tout joli ! Ah oui, la layette ça devient vite trop petit et on regrette de devoir ranger de si jolies vêtements...<br /> Le plaid est spectaculaire !
Publicité