Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
17 décembre 2009

ça prolifère...

La famille Lapin s'est encore agrandie... Ce n'est pas de ma faute, j'ai beaucoup de restes de laine !

Deux nouveaux copains se sont glissés parmi les "anciens"... lesquels sont-ils ?

DSC03707

C'est plus facile à repérer avec les flèches... parce qu'en fait, il n'y a que moi qui les connaisse. Je pense m'arrêter là, mais c'est tellement facile et rapide à faire, sans couture en plus !

Sinon, l'hiver est bien là ... Dire que je ne me suis pas encore tricoté de bonnet cette année ! Mais où ai-je la tête ? J'ai "trouvé" dans mes stocks de la laine angora, bien chaude, juste ce qu'il faut !

DSC03710

Y en a un bien portant qui voulait être sur la photo : en plus il fait son fier !

DSC03711

Y en a un autre qui voulait essayer le bonnet : il a beau être réjoui, ça ne lui va pas du tout !

Un autre bonnet est en route... patience, patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau bonnet, et tricoté en angora, il doit être super doux! <br /> Je me demande juste si ton TROLL te le redonnerait! <br /> <br /> Bisous du pays des trolls!
Publicité