Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
9 décembre 2009

Mitz et tricot

La Mitz s'appelle en vrai Izmit. C'est une chatte "d'occasion", c'est à dire trouvée. Elle n'erre plus sans but depuis maintenant cinq ans. Elle est très heureuse d'être tombée dans une maison qui aime les chats et les pelotes. Comme Sofie, elle préfère être à l'intérieur en ce moment, même s'il ne neige pas ici !

DSC03661

Elle n'est jamais bien loin de son doudou.

Quant à moi, après avoir laissé de côté depuis plus de 6 mois le catalogue n°46 de Rowan, j'ai enfin réalisé un des ouvrages qui me tentait.

DSC03656

Il s'agit du modèle "stockport", réalisé en qualité "Azteca" de Katia.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mes idoles de la blogosphère pour vos voeux de bienvenue !
B
Bienvenue dans la famille des blogs de tricot.<br /> :-)
N
Hihi, tu nous a fait bien sourire, Sofie et moi! Elle s'est allongée à côté de moi dans le canapé, bien contente pour qu'il ne neige actuellement pas!<br /> <br /> Comme il est super beau, ton nouveau Stockport! J'adore!<br /> <br /> Bone soirée!!!<br /> Bisous!
Publicité